| Auteur |
Message |
couscous
 Integré
|
| Posté le: 03 Oct 2006 11:54 || Sujet du message:
|
|
Pour moi l'esprit JO n'est simplement pas compatible avec l'esprit Tchouk! Point! Déjà rien qu'à la cérémonie d'ouverture!!! Tu fais quoi un défilé spécial Tchouk??? Nan paske je sais pas si certains ont une fois ou l'autre regardé une cérémonie d'ouverture mais les athlètes s'allument entre nations! Alors ont fait un défilé Tchouk et on se tape une partie de carte la au milieu avec le pote Caribou??? L'esprit Tchouk n'est simplement pas compatible avec l'esprit JO c'est tout! Nous ont fait ça pour le plaisir pas pour le fric! Les types qui jouent aux JO jouent tous pour $$$! De plus une Charte a été écrite, a été pensée et faite pour être respectée! Et que ceux qui ne l'ont pas lue la lise! Après l'avoir lue ont ne peut simplement pas pensé incorporer le Tchouk a cet événement international du non fair-play et de la tune! (ce qui m'empêche pas de regarder certains sports à la télé quand même) Pour moi le Tchouk a été crée pour être au-dessus de ce genre d'événements! Et pourquoi le Tchouk devrait être aux JO? Pour gagner une petite médaille à mettre contre le mûr de votre chambre? Pour gagner des $? Pour que machin que tu connais pas à l'autre bout de la planète sache qui tu es??? Le Tchouk n'a pas besoin de ça, on joue au tchouk pour autre chose que l'argent, la notoriété, la célébrité et les médailles nan? Alors si on joue au Tchouk pour notre plaisir, pour être avec des potos pourquoi vouloir participer aux JO qui sont à l'opposé de valeur fondamentale du Tchouk??? ________________ La pomme de terre possède une qualité qui fait défaut à l'homme, quand elle est dans la merde elle ouvre les yeux!
|
|
 |
Nice-Face
 Novice
|
| Posté le: 03 Oct 2006 14:18 || Sujet du message:
|
|
We moi je suis partiellement partagé...d'un coté ce serais cool d'etre au J.o(Un peu pour la frime... > )Mais d'un autre coté si le tchouk perd tout le charme qu'il possède ca ne serait plus du tchouk......donc en gros:Continuons comme avant et seul Dieu sait ce qui se passera... :] [Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 Oct 2006 14:19] ________________ ,,Fais toi plaisir,joue au Tchoukball"
|
|
 |
David
 Comité FSTB
|
| Posté le: 03 Oct 2006 14:49 || Sujet du message:
|
|
Nice-Face a dit :Un peu pour la frime...
La Charte du Tchoukball a dit : 1. Le jeu exclut toute recherche de prestige, tant personnel que collectif.
on peut dire que le prestige est un synonyme de la frime...
Je vais mettre la charte du tchoukball sur le forum, ça serait pas inutile  ________________ "Un de mes espoirs en l'homme, c'est qu'il réalise que le pouvoir, l'égoïsme et la violence sont des jeux dépassés"
Dr Hermann Brandt
|
|
 |
poilde
 Integré
|
| Posté le: 06 Oct 2006 09:54 || Sujet du message:
|
|
oui mais pour etre logique le tchouk ne sera au JO seulement qd il sera plus mediatisé et ca il faudra attendre un bonbout de temps
|
|
 |
litteul
 Comité FSTB
|
| Posté le: 08 Oct 2006 18:33 || Sujet du message:
|
|
De toute façon même sil est médiatisé, c'est contraire à la charte, Roux de secours... ________________ Tchoukball Manager
|
|
 |
Jack
 Novice
|
| Posté le: 16 Oct 2006 07:12 || Sujet du message: ok ok ok ok ok
|
|
franchement...nous(en ce qui me concerne) on est jeunes...qui n'a jamais rêver de pratiquer le sport qu'il aime devant tout plein de monde,sa contrarie peut - être la charte mais pratiquer le meilleur sport du monde ( pour moi) alors qu'il est inconnu de tous,c'est un peu embetant mais c'est juste un détail. Alors je viens de remarquer que je voulais pas écrire ma phrase comme sa mais le seul truc que je sais c'est que moi,tant que je fais du Tchouk je suis heureux,c'est tout!!! ________________ Pour Mister Grip Hip Hip Hip...OUAIS!!!/ Merci à tous de m'avoir fait découvrir ce sport qui m'a ouvert un nouveau monde...
|
|
 |
Nice-Face
 Novice
|
| Posté le: 16 Oct 2006 08:44 || Sujet du message:
|
|
bien dis! ________________ ,,Fais toi plaisir,joue au Tchoukball"
|
|
 |
poilde
 Integré
|
| Posté le: 22 Fév 2010 17:02 || Sujet du message:
|
|
lol je viens de relire tt ces beaux comm's... et franchement g plus ri qu autre chose
je pense que 4ans après, les avis ont pas mal évolué (en tt cas je l'espere... =P) car perso moi, je cracherais pas sur un ticket pou rles J.O.
et meme si c'est contraire a cette fameuse charte, si ce sport doit évolué je pense qu'il faut qu'elle evolue aussi
|
|
 |
gaga
 Comité
|
| Posté le: 23 Fév 2010 11:59 || Sujet du message:
|
|
Je suis assez d'accord avec le roux et kiwi a parlé de sponsor mais ca, on peut encore décider de pas gagner 2million non?
les WG de cet été se sont pas trop mal déroulé?
Même si le social n'est pas dans le vocabulaire des sponsors ou des autres sport, on n'a pas besoin de s'aligner sur eux!
Le fait est aussi que le tchouk ne sera jamais autant médiatisé que le hockey ou le ski. même au JO, on ne passera surement pas en direct sur TSR2
|
|
 |
poilde
 Integré
|
| Posté le: 24 Fév 2010 14:33 || Sujet du message:
|
|
ca nous forcera p-t aussi a devenir et nous comporter comme de vrai athlètes...
|
|
 |